Voici une nouvelle chanson, j'y vois du punk,j'y vois du blues, j'y vois du funk et j' y vois du texte.
made in 74 et associé au zamrock ! (ecoutez Rikki Ililonga)
A une station d'essence Shell de Washington, une demi-douzaine de fidèles, les mains jointes et la tête courbée, prient avec ferveur pour que le prix de l'essence redescende.
"La semaine dernière à cette station, le gallon (3,78 litres) d'essence était à 3,51 dollars. Maintenant il est pratiquement à 3,60 dollars, cela fait 9 cents de plus en une semaine", s'exclame Rocky Twyman, qui a fondé la semaine dernière le groupe "la Prière à la pompe" pour implorer le ciel de faire baisser les prix.
"Seigneur tout puissant, viens à nous et donne-nous de la force pour que nous fassions baisser ces prix de l'essence trop chers", déclame M. Twyman, suivi par de fervents "amen" de ses acolytes.
"Mon Dieu, les prix ont monté à cette pompe depuis la semaine dernière. Nous savons que tu es capable, que tu as tous les pouvoirs du monde", continue-t-il avant que ses compagnons -- une ancienne Miss Washington, un petit entrepreneur, et deux bénévoles à la soupe populaire locale -- entonnent un chant: "Nous aurons une baisse de l'essence, nous aurons une baisse de l'essence !". Lire la suite ...
Pinhouette reçoit Joseph-Napoléon III Lopez de la Garenne-Colombes, dit José Lopez, est une curiosité à plus d'un titre : Aristocrate de banlieue (Duc de Bécon-les-Bruyères), analphabète mondain, oisif autodidacte, ce disciple de Paul Lafarge sans le savoir devint rapidement un chamane courtisé grâce à la conjugaison des vertues d'une drogue dure légale et d'une drogue douce illicite.Ensuite, comme de juste, il devint intermittent du spectacle, profession idiote qu'il exerça médiocrement pendant vingt ans dans les médias (normal pour un médium), heureusement sans réussite excessive. qui s'en plaindra ? Ancien noctambule banni par ses pairs, c'est aujourd'hui un ascète de haut niveau international qui dénigre quotidiennement ses contemporains et s'adonne en dilettante mais conscieusement à la détestation de son prochain comme de lui-même et à part la gynécologie festive qu'il pratique en concubinage, on ne lui connait pas de passion ni de souhait particulier, sauf celui incongru de vouloir exposer cettte collection de pots manifacturée par lui même. Joli challenge, is'nt it ?
Source : ZaleaTV http://zalea.org/spip.php?article1400
Alors qu'est-ce que j'entends pas « photographie artistique »? Déjà ce que ce n'est pas : ce n'est pas de la photographie artistique. C'est un style que je m'attribue très modestement. Cela est né avec l'émergence de la photographie numérique. Les appareils photo numériques c'est bien connu ont permis a des millions de photos ineptes d'exister. Ce n'est pas le moindre de leur mérite. Donc la photo numérique a permis à des tas de personnes de prendre en photo leurs pieds, ce qui en soit peut s'apparenter à une démarche « artistique » inconsciente. Disons que ce n'est qu'un embryon de démarche artistique matinée d'une bonne dose de connerie, un prémisse. Une des variantes célèbres de cette photo est celle de la photo des culs très en vogue dans le milieu de l'ovalie (mais pas seulement, les étudiants en sont très friands également). Là, de pseudo démarche artistique il n'y a point. C'est encore plus basique. Ca porte à peine le nom de photo. Disons que c'est plutôt un alibi d'exhibistionnistes paillards, la justification d'une brochette de baloches pendouillantes. Mais la "photo artistique" vole bien plus haut que çà, à des hauteurs insoupçonnées des piètres photographes de pieds ou d’étrons de chien ou de comas éthylique etc Lire la suite ...